La Confrerie Des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Des Monstres

Voici le Forum Officiel De La C.D.M
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
posteur raisonable
Alex


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009

présentation Alex Empty
MessageSujet: présentation Alex   présentation Alex Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

Quand même me présenter un peu, donc je suis le commandant du clan des elfes, je joue sur cet uni depuis au moins 3ans avec tout ce qui les accompagne 2poutrages de flotte et des mippages à ne plus le compter pcq on m'a tout rasé sur 3planètes xD
Maintenant suis un peu mineur avec juste de quoi raider enfin surtout des pilages sur des types avec peu de defs ^^
Ha oui suis aussi un gros floodeur Cool mon records c'est dans les 350posts sur une aprem avec un pote et je suis aussi dans les plus gros posteurs de l'uni44 (voir classement des forums du 44 dans la taverne sur le board)

Irl: Je me nomme Alexandre, j'ai 17ans pas loin des 18, belge biensur king , comme activité je fais un peu de muscu et je cours dans le bois qu'il y a près de chez moi, j'aime les mangas bien que j'en regarde pas beaucoup, juste one piece, bleach et initial D enfin je suis moins ce dernier pour les deux autres je suis aux derniers scans parus, pour les styles de musiques c'est ce qui me branche pour le moment je réécoute The Offspring pcq je viens de retrouver des CD's que j'avais d'eux ^^
enfin ça peu passer au r&b ou au rap du jour au lendemain ^^
Ha oui et je compte devenir intégrer l'armée pour y devenir officier polytechnicien en balistique voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de akimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Monstres :: PARTIE PUBLIQUE :: Bar Monstrueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser